Protocole sanitaire CSM GYM

Protocole sanitaire CSM GYM

PROTOCOLE SANITAIRE CSM GYM
1.Le maintien de la distanciation physique
La règle de distanciation physique, dont le principe est le respect d’une distance minimale d’un mètre entre chaque personne, permet d’éviter les contacts directs, une contamination respiratoire et/ou par gouttelettes.
2.L’application des gestes barrières
Les gestes barrières rappelés dans le présent guide, doivent être appliqués en permanence, partout et par tout le monde. Ce sont les mesures de prévention individuelles les plus efficaces, à l’heure actuelle, contre la propagation du virus.
Les échanges manuels de matériels doivent être évités ou accompagnés de modalités de désinfection après chaque utilisation.
Une solution hydroalcoolique est à disposition, y compris en l’absence d’accès immédiat à un point d’eau pour les plus jeunes, sous le contrôle étroit d’un adulte.
Les adhérents devront arriver en tenue dans la mesure du possible pour limiter les temps dans le vestiaire et venir en basket car si le temps le permet les échauffements et autres se feront à l’extérieur.
Les adhérents doivent se munir d’une bouteille d’eau individuelle et de mouchoirs jetables. Les adhérents devront se laver obligatoirement les mains en arrivant dans la salle et après le cours.
Les personnes de plus de 11 ans devront porter le masque (à l’exception des sportifs) et aucune personne ne sera autorisée à rester dans la salle durant le cours.
A la fin des cours les parents devront attendre à l’extérieur pour récupérer leur enfant à l’exception des moins de 6 ans.
3.Le nettoyage et la désinfection du matériel
Le nettoyage et la désinfection des équipements sont une composante essentielle de la lutte contre la propagation du virus. Un nettoyage approfondi comprenant une désinfection du matériel permettant de supprimer les virus, sera effectué par le club sur notre matériel (tapis, petits matériels…) Il est conseillé aux adhérents qui le peuvent d’utiliser leur propre matériel gymnique. Il devra être désinfecté par vos soins avant et après le cours.
IMPORTANT
· Si votre enfant présente de la fièvre le matin, sa présence au cours doit être annulée.
Si votre enfant présente des symptômes et/ou ne se sent pas bien pendant le cours, nous vous contacterons pour venir le récupérer

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Le vélo, un vrai roman |
Tennis1 |
Earjerseyqq106 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lareglecrascras
| 12 mois,12 marathons !
| Gometz FC